stationnement poids-lourd ?

stationnement poids-lourd ?

Messagede mobilehomme » 20 Avr 2018, 07:26

Bonjour,

Je me permets de vous solliciter pour connaître les démarches à effectuer pour solliciter l'indulgence de la police municipale concernant mon véhicule stationné.

En effet, j'ai été informé le 17 Avril que mon véhicule personnel est placé en stationnement "abusif" par les agents de police municipale.
Il s'agit d'un préalable avant l'enlèvement en fourrière car un marquage au sol de couleur jaune est dessiné sur les pneus. Mon camion est stationné sur une place à usage public derrière l'immeuble ou je suis domicilié dans le département de l'Ain.

J'ai conscience que ce stationnement n'est pas autorisé. Actuellement, je suis en emploi dans une autre région ( à 500kms). Mon objectif est de financer avec mon travail les réparations de ce poids-lourd (barillets de serrures de portières, démarreur...).

En attendant votre retour, je vous remercie et vous verrez les photos du stationnement ci-dessous.

camion.jpg

camion 2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mobilehomme
Membre de base
Membre de base

Re: stationnement poids-lourd ?

Messagede dendrofred » 20 Avr 2018, 07:35

change le de place tous les 7 jours
dendrofred
Membre expert
Membre expert

Messagede levieux57 » 20 Avr 2018, 10:59

je pense que un ou des voisins de la place sont dérangés par la vision de ton PL.
il faudrait aller discuter avec la police municipale pour demander de l'indulgence sur la durée du stationnement, sinon il faut le déplacer tous les 7 jrs.
mais il faut privilégié le dialogue, dans la bonne humeur, avec une pointe d'humour, avec la police (ils sont susceptibles), avec les voisins.
à plus dans l' bus
levieux57
Membre expert
Membre expert

Messagede naej » 20 Avr 2018, 18:05

tu peux voir aussi à le stationner sur un parking de super hyper méga -marché, ils sont plus indulgents, à part en saison de forte consommation noel etc.
J'ai pu laisser mon daf pendant 4 semaines chez carrefour en période de noel, je l'ai un peu déplacé les 3 jours précédent noel, et hop, problème résolu et en plus c'est gardé la nuit.
Si vous pensez que l’aventure est dangereuse, Essayez la routine… Elle est mortelle !
naej
Membre expert
Membre expert

Messagede reivax » 20 Avr 2018, 19:33

Vos commentaires sont intéressants, mais je vous rappel qu'il n'arrive toujours pas à entrer dans le camion.
Pour vivre heureux, vivons cachés......................... Des institutions ;)
reivax
Membre expert
Membre expert

Retourner vers L'administratif